Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

présentations

Ah le piercing! La joie d'en avoir un nouveau, l'aiguille qui nous "trouillotte" la peau (sensation bizarre, n'est ce pas?)...
Et dire que moi aussi, il y'a 6 ans je m'étais laissé tenter.
J'ai la langue, le labret, le smiley, les oreilles, le nombril (depuis 2 mois),ainsi que la mouche (depuis 1 semaine).

Modz à venir: un tatouage, en haut du dos, centré sur la colonne: une clé de fa. Toute bête ou un chouya stylisée (je pense), on verra il faut que j'en cause avec mon tatoueur :) et peut etre un léger stretching des oreilles, 4 mm au grand maximum. D'autres tatouages aussi... mais pas avant 2-3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok ^^<br /> Le smiley ça doit faire un peu plus de 3 ans maintenant et il a pas l'air de vouloir partir tout de suite ^^. Par contre il est pas super apparent, on dirait limite qu'il est remonté OO
B
C'est bon mam'zelle j'ai vu ^^ Hé ton smiley ça fait combien de temps que tu l'a?! j'etais motivé pour le faire mais javais peur qu'il se barre dans pas longtemps :( :/
L
Archi flemme :p
B
Et la photo alors?!
Publicité