Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

Star Wars Expo

Enfin! Ca y est!!!
Depuis que j'avais vu les affiches de l'expo dans le métro, je n'avais pas cessé d'y penser, et enfin après avoir maintes et maintes fois répoussé, tadaaaaa! Bon, ok en solo, mais ça ne m'a pas empéché d'apprécier l'expo.
En montant l'escalator de la Cité des Sciences et de l'Industrie, j'avais la chair de poule (de plaisir, évidemment), et quand dans la file d'attente de l'expo j'ai entendu la musique du film: ô Joie, ô bonheur, j''en pleurais presque (faut dire que les VIEUX Star Wars et moi.... :) .
J'avais l'impression d'être une gamine dans un grand magasin de jouets
Je m'excuse  d'avance pour la médiocre qualité des photos, mais les piles de l'appareil photo numérique étaient déchargées, j'ai donc dû me contenter de celui de mon téléphone portable. Mais bon, c'est déjà pas mal :)

j'ai donc eu l'occasion de voir les maquettes échelle 1 de certains vaisseaux ( ça rentrait pas dans mon objectif donc pas de foto :p), des maquettes de décor, croquis, meubles du film, maquettes des persos, costumes, etc...

z6cpo_et_r2d2

--> maquettes/costumes de Z6-CPO et R2D2, qui font partie de mes favoris du film, et qui ont donné leurs noms respectivement à mon écran et mon unité centrale (comment ça, je suis une geekette? :p)


                                                                                                                                                                                                                     












Yoda2

---> Yoda, emballé sous vide :p (maquette)





















Yoda1


--> Yoda emballé sous vide...encore, sauf que là on dirait qu'il sourit et qu'il a les yeux fermés. (maquette)




















tete_Dark_Vador



---> La tête de dark Vador, sans masque (maquette)



















Soldat_de_l_Etoile_Noire






--> Un soldat de l'Etoile Noire (costume)









maquette_Yoda





--> Mini Yoda  (maquette)
















Maquette_Star_Fighter








--> Le Star Fighter (je crois) - maquette









maquette_Sispeo


--> Z6-CPO, maquette miniature




















maquette_r2

---> R2D2, maquette miniature














maquette_Han_Solo_p_trifi_
---> Han Solo pétrifié (j'en avais frémi le première fois que je l'ai vu ^^), maquette taille réelle
























maquette2




--> ah flute, je me rappelle pas le nom de ce robot à 4 pattes de l'Empire..., maquette miniature













Jabba_The_Hut







--> Jabba The Hut, maquette miniature















ewok2









----> Un EWOK ^^, maquette ou costume, je ne sais plus...














Dark_Vador


--> Dark Vador, costume. Dommage que la photo soit si foncée, le costume est impressionant.




















costumes_Amidala_2

--> Costume de la Reine Amidala





















costumes_Amidala1
--> Costumes de la reine Amidala (encore)




















costume_princelle_leia

----> Costume de la Princesse Leia (qui, dit en passant est toute petite :) )

















costume_anakin_skywalker




---> Costume d'Anakin Skywalker

"aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!"

"Ta gueule!"
















chewy--> CHEWY!!!!




















Les photos ne sont pas du tout dans l'ordre de l'exposition, et je n'ai mis qu celles des passages que j'avais le plus appréciés.

Il y avait pleins d'autres choses sympa, comme des projection, une petite niche ou on pouvait se prendre pour Luke Skywalker quand il essaye de sortir son vaisseau des marécages (ou marais de je sais plus quoi), un espace avec un fond bleu ou on pouvait etre intégré dans un décor Star Wars..'fin bon. Je vais pas non plus vous faire l'expo hein ^^.

Pour info, c'est à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, ça se finit le 27/08/06...et c'ets tou tbonnement génial :p

J'avoue avoir craqué dans la boutique de la fin de l'expo. Il y'avait des sabres lasers, des figurines, des T Shirts, des stylos, etc...Et ne sachant pas lequel  choisir entre Chewy, Dark Vador et Yoda, les 3 en porte-clefs Lego Star Wars..bah j'ai pris..les 3 ^^


Bande son: Rag Men - Warrior Soul

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas plein, un peu :p
Z
encore plein d'argent dépensé ;)
Publicité