Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

mission Vabbi

Ou, un peu de tourisme (ou pas).
En ce 24 (enfin maintenant 25), j'ai décidé que je ne passerai pas la veille de Noël à me baffrer de foie gras avec ma famille mais à JOUER (aussi un peu parce que ma famille est pas super près de Paris là...). Parce que c'est à peut près le seul soir où les noobs ne sont pas In Game. Donc j'en profite.

A la base j'étais partie pour faire un petit tour de Kryte. Et au final je me retrouve à rester dans Nightfall. En même temps, c'est pas plus mal et ça me fait avancer dans l'histoire.
Merci à II Daft Titan pour sa patience ^^

Donc.

Que de jolies photos ramenées de mon voyage, prises par mon appareil numérique (quoi? il est temps d'aller se coucher...je vois pas vraiment pas le justification d'une telle remarque).
Ce soir, nous aurons donc vu:

> Le trou du c*l du monde ^^:
Je sais, j'ai l'esprit méga tordu...mais bon.

vabbi01

> de jolis paysages (parce que c'est booooo)

vabbi02

vabbi04

> Des pages de chargement d'endroits où rien qu'à voir le nom t'as pas envie d'y aller

vabbi03

> On se sera battu contre une porte
(en vrai contre les gens qui sont derrière )

vabbi06

>On se sera fait enfermé..Et volontairement, en plus

vabbi05

Oui là, j'avoue on est un peu en galère (mais en fait non, parce que tout est prévu mais chuuuuuut)

> Et on aura été barbotter dans une centrale d'eau. Youpeee

vabbi07

Pour la petite histoire: à la base j'étais censée jouer toute la nuit (une Guid wars night) mais là, 3h du matin...ma tête se rapproche de plus en plus de mon clavier et la perspective de rejoindre mon lit, ma couette et d'aller leur dire combien je les aime me réjouit de plus en plus :)

Guild Wars Night pour une autre fois donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça fait très source thermale la centrale d'eau.<br /> Remake de Love Hina ?
Publicité