Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

de retour de Corse

De retour sur Paris depuis moins de 24h.(en vérité, hier à la même heure, j'étais en train de récupérer mes bagages à l'aéroport).
A peine rentrée, la famille, le soleil et les animaux me manquent déjà. Cependant, je ne suis pas revenue les mains vides ^^.

Ah l'eau, la mer, le soleil, les douces températures...

Image0035Image0033Image0021Image0020Image0020


Puis le soir, réconfort devant un bon feu, encouragé par la cuisine de Moman :p

Image0004

Et la chose que j'ai ramenée avec moi (et qui a ponctué ma première nuit de "miaous" intempestifs ^^)
là, dans son milieu naturel ^^, puis en train de faire bronzette (ouais, bon, c'est vrai qu'elle a de faux airs de gremlins ou de chauve souris sur cette photo :p)

Image0008Image0013

Minoute s'apellera donc Ripley (étonnant, non :p), aura été sage pendant tout le voyage en avion, aura miaulé tout ce qu'elle pouvait dans le métro et le RER et se sera bien planquée en arrivant à la maison.

Que dire sur la Corse?
C'était terrible, comme d'habitude, il faisait doux, pas mal de soleil et l'occasion pour moi de revoir un peu de famille, et mes animaux chéris (chats, chiens et chevaux).
Ballades sur les plages, qui sont tout simplement superbes et encore mieux hors saison.
Vivement que j'y retourne :)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste que la Réunion a de la roche volcanique, sinon c'est assez proche ^_^<br /> <br /> Je compte sur toi :)
R
C'est vrai que ça doit pas être très loin des paysages réunionnais :)<br /> <br /> Merci pour elle, je lui dirai que tu la trouve mimi ^^
A
Les photos sont magnifiques, ça donne envie :p (ça me rappelle un peu mon chez moi en fait ^^)<br /> <br /> Ripley est trop mimi :x
Publicité