Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Nightfall : premières impressions

Ah, ça y est, je l'ai enfin mon Nightfall! Depuis hier, en vérité. J'allais quand même pas rentrer d'étude de cas sans me consoler par un bon petit jeu fraichement sorti.

Premières impressions:
le jeu est vraiment beau je trouve, le système de jeu est sympa, et les PNJ nous font un peu reprendre les bases, pas plus mal. L'univers est une fois de plus très prenant, par exemple hier, 4 heures de jeu sans m'en rendre compte. Les décors sont beaux, et l'IA est mieux gérée. Par exemple, la healeuse ne va pas au milieu des mobs (ça vous rappelle pas une certaine Alésia, ça? ), ou ..peu, et les ennemuis fuient.
Possibilité de commander les actions du Héros, de vos mercos et animation d'horreur tout ce que vous voulez. Il y'a  un petit tuto pour apprendre comment-qu'on-fait.

Bon, c'est sur, pour les missions en mode coopératif, ça va pas être simple, vu que la majorité des gens se sont fait Derviches ou Parangons (majorité de Derviches quand même).Et à vrai dire, je m'en suis fait une aussi pour tester, et c'est quand même bien sympa.

Voici mes deux persos, vous pouvez m'ajouter, mais pensez à me faire un petit coucou afin que je vous ajoute aussi.

derviche Ma Derviche/Envouteuse:

Gail De Sade
















ma nécromante/élémentaliste :

Lady Rauhllt



n_cromante





















Un petit aperçu du paysage, disons euh...sec :) (bien qu'ujourd'hui j'ai été dans des lieux où il ya vait plus de végétations ;)

derviche_paysage_craquel_



 








Screens du Halloween Event à Kamadan:


 

weekend_halloween_event2














weekend_halloween_event3

J'ai pleins d'autres screenshots du jeu, mais hors de question de tout mettre tout de suite :p
Je vais les remplir avec quoi, mes futurs articles sinon, hum?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca change grandement du level-up Factions, où arriver au level 20 était d'une facilité déconcertante...
L
Avec mon élém (car oui, j'ai recommencé), je suis que level 6 :(.
O
Uip ! Par contre, j'avance à pas de nains dans le jeu, en jouant 1H tous les weeks-end... niveau 11 seulement la demoiselle Yutsuki :s<br /> Vivement que je chope le net ET un PC... (huhu...)
K
Aucun souci, je vais quand même pas t'en vouloir d'avoir trouvé du boulot ;)<br /> <br /> Les derviches, ils sont sacrément la classe quand même, genre la pose qu'ils prennet quand ils ont fini un combat, puis leur capuche, puis leur faux. ^^
O
Alors brushing parfait, visage enjoleur (pas une bouche à **** comme certaines) : sublime ! (a&vis perso bien sûr)<br /> <br /> Dsl du temps de réponse mais j'ai trouvé du taf, donc avant de choper le net à mon appart', je serai là que le week-ends ^^ (racontage de vie...)
Publicité