Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

bonjour au revoir esprit de Noel

Parce que j'ai eu la bonne idée d'aller faire mes courses à 18h00, qu'il y avait du peuple et qu'en plus c'est les fêtes. Donc, ça m'a inspiré ^^

Noel, c'est pas que j'aime pas, c'est pas que j'aime pas pas. Je m'en fous. Je le fête pas spécialement du à des évènements tristounets dans ma famille en cette période et aussi par conviction, donc forcément les deux mélangés...Mes convictions étant 1- que le petit Jésus bah...moi je m'en fous un peu; 2- il est où l'esprit de Noel? A part faire des repas hors de prix, s'empiffrer, et acheter plus, plus toujours plus.
J'aime bien quand j'ai à donner et là à part ma personne, j'ai rien :(

A carrefour, y'avait foule (nan mais quelle idée à la con aussi d'y aller ce soir à 18h), et bonjour la foule
: entre les connasses qui zigzaguent, les gamins qui hurlent (merci pour mon tympan droit qui, je suis sure s'en souviendra), les gamins qui se poment, le sgens qui font blocus devant les rayons (parcours du combattant pour choper 2 yaourts), les caddies bloquant le passage (ça m'a toujours amusé de voir ça en voiture, là j'ai trouvé ça vachement moins marrant), le monde aux caisses, etc etc...

'fin voilà.
(ou comment l'ouvrir pour ne rien dire)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon...j'avoue, cette année j'étais pas dans des conditions de fête extrême....<br /> Tant pis, on a bin bu, au moins :o
L
^^<br /> Muhahaha et c'est moi l'esprit révolutionnaire :p
O
Mais keskesse que cet esprit révolutionnaiiiiire ! Noël, c'est bien, ça m'a permis de boseer jusqu'à 17H à deux heures de route de chez moi, parce que le Pantagruel CONARD de directeur de Carrefour avait décidé d'ouvrir son magasin en ce jour...et donc les magasins de la galerie marchande (dont le mien) l'ont eu, pour être poli, dans le baba...<br /> Bon, sinon, Noël j'aime bien le repas en famille, et la possibilité d'acheter un PC en partie graçe au Téléthon interne (urf, excusez cette comparaison, je suis contrôlé par un être supérieur...)
Publicité