Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

ZoupeurKard

Cette semaine j'ai reçu ma supercard, à moi les homebrews et logiciels divers et variées pour ma ds. Et le jeux aussi (non commerciaux, je le rappelle).

En test dans ma console: DS Organize, ou comment transformer sa DS en un PDA, en quelquesorte. Et Beup, Im.

*DS Organize, premières impressions: interface certe un peu spartiate (ou alors c'est moi qui ait chargé l'ancienne version sans gaire gaffe), aucun souci pour le faire marcher du premier coup. Composé d'un calendrier, d'un carnet d'adresse (utile pour moi qui ai ou mon carnet d'adresse ou ma ds, mais jamais les 2 dans mon sac :p), d'une todo list pouvant très bien faire également un petit traitement de texte, d'une calculette (il lui manque que le binaire pour en faire ma favorite :p), d'un IRC, etc... Ouais bon, ok faut que je le teste au complet aussi. Allez zou, je le mets sur la todo list de DS organize :p

*Beup: client IM qui a l'air très sympathique, et qui le sera encore plus lorsque j'aurai réussi à le faire fonctionner. Bah ouais ça marche pas sur le wifi sécurisé, alors c'est rapé pour les tests depuis mon salon. Snif. A tester quand je suis à l'école, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité