Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Hivernel Event

Elona c'est l'Afrique, le soleil les élementalistes peu vêtues...
Ouais mais non.(vachement explicite comme phrase, je l'accorde)

Pour le festival de L'hivernel, le sol de Kamadan s'est recouvert d'une couche de poudreuse, , et à même fait  pété le sapin pour l'occaze ^^

hivernel01

hivernel02

> là on remarquera la tenue plus que légère de mon élémentaliste. Brrrr, rien que de la voir j'ai la chair de poule ^^.

hivernel03

> Euh monsieur...vous avez un point d'interrogation vert au milieu du...bref!

> Et une ketalacon, une ^^:

hivernel04

>Bon, là sans commentaire ^^:

hivernel05

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime définitivement pas les Guerriers...aucune classe...même sous la neige...<br /> (Les El ont l'esprit mal placé, à ce que je vois ;:)
A
C'est bien parce que c'est toi hin :)
L
Vouin mais j'ai un peu froid, tu me prêtes ton écharpe? ^^
A
Tu es saiks en élémentaliste, ya pas à dire.
Publicité