Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

dans mes placards

Quelque part entre ma télé et mon pc (séparés par environ 2 mètres )^^...Il y a dans un placarrd..ooooooh...mes jeux vidéos.

PC:
Guild Wars Prophecies
Guild Wars Factions
Sacred
AutoAssault
les sims

Everquest2

FFXI Online
 




NintendoDS:
Metroid Prime Hunter
Animal Crossing
New Super Mario
Mario Kart
Nintendogs
Tao's Adventure
Project Rub

Playstation 2

(bon, là je vous les fait pas tous, seulement ceux auxquels je joue plus ou moins fréquemment, car j'en ai une sacrée tripotée sinon et surtout une sacrée flemme de tout marquer)
SoulCalibur 3
Zone Of The Enders (ah :) des robots :) )
Devil May Cry 2
Dragon Ball Z Budokai 3
XGRA Racing
Gran Turismo 4
Wipeot Fusion




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bah oui, je fais pas semblant ^^<br /> IL est rare qu'il se passe un jour sans que je joue :p<br /> Quels sont te sjeux de prédilections?
B
J'vois que t'es vraiment fan de jeux vidéo alr! Y'a pas que moi >_< :)
Publicité