Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Nightfall

Bon, il a l'air  joli et tout, mais plus la date de sortie approche, et plus je me tate vraiment à me le procurer...

Non, je ne suis pas malade.

Mon petit cerveau de blond intérieure pèse le pour et le contre (attention au claquage cérébral). Bah ouais, d'un coté, il a l'air chouette le Nightfall genre campagne exotique et tout, ça changerait du gris morne de Paris. Puis peut être que je le finirais celui là, en même temps je me serais bien fait un "hardcore guilwarring weekend" après mes dst pourris..etc, etc

Ouais mais, je suis pas censée bosser à mort pour cette année (rappelons que j'ai comme qui dirait un examen à la fin de l'année)? Pui sencor eun jeu que je finirai pas, puis ça suffit les jeux, hein mademoiselle.

Conclusion: ouais mais nan. Ou l'art de parler pour ne rien dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NOn, en effet apparement pas d'objet, par contre y'a 2 ou 3 ptits trucs marrants quand même ^^
O
Héhéééé, non...apparemment pas d'items cette année :'(
L
Bon, je cède, mais c'est mal. Ouais mais je cède. Ouais mais c'est mal :p (ouais je suis iveul moi).<br /> Ca me consolera de ma fin de semaine merdique :p<br /> <br /> Youpi event halloween, tous à têtes de citrouille :p
O
Moi je dis : oui oui oui ! Tu as survécu à Kaineng bordel, il est temps de prendre un coup d'air frais avec Nightfall ! Après, faut savoir se modérer, évidemment...^^<br /> (Event Halloween ce week-end hein, y compris sur Nightfall :p)
Publicité