Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2006

...

Un bon dimanche comme je les aime. Parce que pour moi, aimer un dimanche, c'est euh..rare.

Grasse matinée accompagnée de croissants, puis direction une grande jardinerie, puis achats de poissons ( des Danios :) ) et autres babioles pour mon aquarium du style une loupiote submersible , un tuyau pour ma pompe à air, et un décor de fond.
Manque plus que mon programmateur journalier et un petit chauffage à thermostat pour que mon bonheur soit quasi parfait ( je suis vraiment pas difficile comme fille, hein ^^).

C'est une semaine presque sympa qui s'annonce, mis à par mes 2 chers jours de DST de mercredi: étude de cas (épreuce réunissant l'informatique réseau, le développement et la base de données), anglais (fastoche) et de vendredi: français (fastoche mais j'ai une sacrée flemme) et éco droit (euh... pas eu cours depuis 3 semaines, mais ok ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais remarque, j'y songerai quand j'aurai la flemme de faire les courses :p
O
Bah s'ils sont nombreux une tite friture et c'est parti :o<br /> Après, faut voir le prix de la friture hin xD
L
Y'a rien à manger dessus :p
O
Urf, au départ je pensai que les poissons que tu avais achetés étaient destinés à ton repas du week-end xD, je commençai à me poser des questions :')
Publicité