Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Opera + DS =...

Comme je l'ai écrit hier, je me suis offert le navigateur internet pour la Nintendo DS (chouette).Opera donc.
Voici donc quelques images:


Petit aperçu de quand on se trouve dans la vue détaillée d'un site.

Image0010

Le clavier virtuel situé sur l'écran du bas permet de taper les URLs au stylet

Image0012



En mode général, un carré bleu situé sur l'écran du bas permet de sedéplacer dans le site tout en ayant une vue générale (logique, vu le
nom...), en haut, le détail de ce qui se trouve dans le carré bleu


Image0011

Il ya certainement d'autres fonctionnalités mais je ne l'ai ps testé en profondeur.

Sinon,
impossible de se connecter sur la borne Wi-Fi de mon école. graow! J'ai
essayé pendant ma pause: pas assez de temps et à midi, carrément
oublié. Test de connexion à refaire donc.

Pour
la petite histoire, le test de connexion marche nickel, mais pas moyen
de surfer sur le web..Erreur 52000...à moi la doc sur le site de
Nintendo. Youhou ^^.






.

l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah j'imagine trop le mec qui arrive en combat, avec tous les mobs dead et son équipe déjà loiiiiiiiijnnnnnnnnn devant
O
En 56k tu ne te bats jamais, le temps d'arriver sur la map, les autres types ont déjà terminé la mission xD
L
Ah ok, il te suffit donc pour profiter du 1méga de te coller à la borne wifi ah ah , simple comme solution.<br /> Ca va , le clavier est sympa :)<br /> Ah ah mdr j'imagine trop les lags de GW, 22h30 en pleine baston, dja qu'avec ma connexion c'est pas brillant.....<br /> Tiens, je vais venir faire un tour sur ton site ^^
O
Non, 1méga, mais le wifi pue un peu chez Alice xD, donc 10 mères de la borne, tu passes au 512 :')<br /> (56k pour GW, ce serait super galère xD)<br /> Ce que je n'aime pas c'est le clavier principe tapotage de SMS, ça je peux pas blairer lol, c'est long et peu pratique. Mais bon, tout de même bien utile parfois.
L
BlackDevil70 > le prix d'un jeu neuf. Apparemment il marche pas en version supercard (deux personnes ont testé et ça a pas marché) car il manque l'expansion pack...Après faut voir. C'est qur que la DS n'est fait pas pour aller sur le net, c'est juste un outil bien pratique en plus ;). <br /> <br /> Oni > Je trouve pas ça galère mais c'est sur que c'est pas un pc quoi, faut juste l'intégrer ^^. M'enfin c'est vrai qu'une MAJ avec intégration de flash et de java ne serait pas de trop :p<br /> Sinon, toujours au 56k? :p (je taquine mais toujour smieux que rien ^^)
Publicité