Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Si Nintendo s'y met aussi...

Dans la vie, j'ai deux faiblesse notoires: les jeux vidéos et le net. Jusque là, j'avais le net via mon PC (je serais aussi tentée de dire via mon téléphone mais non, je résiste car trop trop cher) et je jouais sagement aux jeux vidéos dans le métro avec ma ds, sauf que maintenant il y a un navigateur Internet pour DS. Bon, j'ai pas encore les fotos, mais ça ne saurait tarder. Le navigateur en question n'est autre qu'opéra (ouais ouais!) et donne un rendu presque nickel des sites. Presque parce que malheureusement il n'y' a pas de prise en charge du plugin flash. M'enfin c'est tout de même agréable de surfer sur sa ds (explications plus détaillées d'ici ce week end) Je teste donc ça chez moi hier soir (car j'ai craqué hier midi), et hop repassage sous Windows, réinstallation du connecteur nintendo (flemme d'activer le wifi sur la bobox, surtout pour le désactiver ensuite), et tadaaaaaaaaa ^^. Ca marche, c'est presque nickel, c'est beau la technologie. J'ai donc voulu tester ça à l'école, genre surfer sur le net à midi c'est trop la classe. Ouais mais entre un réseau qui a sa passerelle impingable et qui donc ne marche pas et un autre dont j'ai pas eu le temps de finir la configuration, j'ai pas pu réellement tester, je remets ça demain, donc. Mes objectifs sont donc: -de réussir à faire marcher la chose à l'école -de faire tourner le connecteur Nintendo sous Linux grâce à Wine...uèuè See ya!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité