Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Défi du Gosier du Dragon

RECORD BATTU

Bon, ça y est, enfin sortie de la cité souterraine et ses égouts pourris (manque de bol, j'ai encore une quête à faire là dedans T_T).

Je me retrouve maintenant au Gosier du Dragon (charmant n'est ce pas), où on a du faire un défi qui consiste à ...buter tout le monde (aaaaaah, ça, j'aime :p). Bon, c'est un peu tout le temps ça, mais pour une fois, pas de PNJ sous doué à protéger, ou de gens à retrouver.

Juste tuer les Affligés tous moches.

Donc direction le défi.

Une première fois où  on s'est fait vaincre illico presto (genre 2 affligés tués).

Une deuxième fois où on a eu la chance d'en tuer 106 et de faire partie des records des 24 heures.

Preuve à l'appui :p



record_battu

Ouais bon, ok..y'a peut être mieux et plus gratifiant qu'un record éphémère dans un jeu vidéo...Ouais, mais nan, pas ce soir.

Et en plus...je suis enfin level 20..et ouais :p. Bon, pas beaucoup de mérite parce que ça augmente beaucoup plus rapidement dans Factions par raport à Prophecies. Mais quand même, je suis level 20 :p (ouais ouais je suis une geekette, je sais)

Images de mon séjour touristique dans le Gosier du dragon et autre Centre de Kaineng à venir :)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nicolas > Et oui, fallait bien détetser un jeu :p<br /> <br /> Oni> Kaineng c'est plus que moche et les égouts c'est le pompom je trouve!Les affligés sont pas mal non plus dans le genre monstres purulents dégueux...
O
Pas encore essayé ce défi ! De toute façon Kaineng c'est mo-cheuh, et ma Rt a toujours son armure de Shing Jea, donc...( économies pour la 15 k Lulu héhé)<br /> Et les affligés m'affligent :')
N
j'ai vu que guild war etait en tete des vente derriere les Sims 2 (arf, ca existe encore ca).
L
Ah? Ils l'ont décalé? Info intéressante, je t'en remercie :p, simple curiosité car de toute manière elle est vraiment trop chère pour moi aussi.<br /> Guild Wars ça doit bien faire un an que j'y joue maintenant...après c'est sur, on aime ou on aime pas. Par contre le tout premier ets vraimentle meilleur :)
N
comme j'ai appris que la PS3 ne sortait plus en novembre mais en mars 2007, je vai ptete me racheter du matos PC pour essayer ce jeu. de toute facon, la PS3 etait trop cher pour moi :p
Publicité