Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

les mains dans l'eau

J'adore les animaux, vous savez. J'ai eu des rats, un chat, des blattes (ouais mais ça c'est pas voulu aussi), et puis depuis un mois au moins je pensais à me reprendre une bestiole.
Fallait pas que ça puisse se faire la malle par la fenêtre (comme mon chat), que j'ia pas le coeur fendu en les voyant dans une cage, que ça fasse pas trop de bruit (pour Homme Grognon :D). Facile à trouver, quoi.

Et puis! Miracle, vint à moi l'idée d'avoir des poissons. Oui mais lesquels, puis fait quoi comme équipement? Heureusement, Chris, est là.
Mon choix se portera plutôt vers un poisson combattant, parce que pas difficile mais à ne pas mettre avec n'importe quels autres poissons.

Voulant faire une surprise à Chéri, me voilà partie, mercredi dans une grande animalerie. Revenant ensuite avec une cuve (laquarium quoi), deux sortes de poissons (combattant et tachnitys).
Le lendemain, retour à l'animalerie pour un peu de déco. Rentrée à la maison, me voilà les deux mains dans l'eau à mettre le bateau pirate, le petit portillon, le gravier et les plantes.

Le bac nu: (oui, je sais, on dirait qu'il n'ya que de la flotte mais je vous assure que les poissons sont dedans, et non, je ne suis pas cinglée ^^)

Image_74_



















Ensuite le poisson combattant faisant la gueule ^^ ('fin on dirait)

Image_73_












Un peu de déco:

Image_77_
Tout de suite ça a une meilleure tête ^^

Willy (nommé par Chéri, d'après les Goonies), poisson traversant le portillon intersidéral de l'aquarium. Il a du rester pas moins de 2 minutes comme ça^^
Image_75_





















Y'a d'autres poissons aussi mais déjà plus difficiles à prendre en foto car petits et un peu plus speed: des tachnitys.
Au début ils étaient 5 mais y'a eu un soldat mort le lendemain :'(. Paraitrait il qu'il a voulu se suicider en voyant ma gueule au réveil ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Drawer: Ah flute, elles ont donc évolué ^^<br /> Nicolas: j'ai pas de baignoire ^^.
N
oui mais un aquarium, c'est pas une sorte de cage en verre en fait. j'espere ke tu les promenes de temps en temps dans la baignoire ?
D
Ton poisson c'est une blatte en vrai fait gaffe ! elles savent nager maintenant ! :))
Publicité