Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Back to "roots"

Car j'ai encore sévi, j'ai recommencé Prophécies, à zéro (menfin je suis jamais allée très loin de toute manière :p), avec une rodeuse envouteuse.
Il m'a manqué ce bougre de jeu, et même les quêtes reloues (forcément à force de recommencer avec un nouveau perso...) du début, bah je suis contente de me les faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, les charrs ce sont juste de gros minous qui sacrifient des gens :p<br /> Tu m'étonnes, l'Eden t'es trop content de le quitter, mais quand tu revois la verdure de la Kryte (bon, avec quelques monstres en plus) t'es quand même bien content (ouais bon, sauf le rideau noir)
O
Aha, les Grawls, les Charrs, et tout le tralala...c'est ma foi assez intéressant, mais je regrette à chaque fois le déaprt de l'Eden, c'est si charmant ce ptit coin :'(
Publicité