Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

causer au garde Pei

Ah ah! Enfin j'y suis sur le continent. Adieu Ile de Shing Jea.
Certes. Sauf qu'en voyant à quoi ça ressemblait le continent, j'ai eu envie de retourner sur l'île paradisiaque (si on enlève les Kappas, les crétins du crâne moisis et les Nagas) du monastère.
L'Ile c'est vert. Le continent c'est...marron et sombre. Les mercos sont level 20 (en arrivant là bas je suis un modeste level 17).
Je suis actuellement bloquée à la quête "Panique au marché" et plus précisémeent au dernier point" Parler au Garde Pei".
La première fois je l'ai tenté avec des mercos. Non seulement je me suis pris une déculottée, mais en plus, je me suis perdue...Bah ouais, ce couillon de garde pest dans les égouts et les égouts, c'est un sacré dédale. Grrrrrr
La seconde fois avec un joueur, et le reste de mercos. Idem, grosse baffe et pommés.
La troisième fois, j'ai enfin trouvé un groupe sympa, connaissant le chemin. Mais manque de bol pour nous, on ets partis à 8, il y'a eu un leaver dès le début, un au milieu, un qui est allé manger. Impossible de finir la quête à 5, donc on abandonne, on rentre à l'avant poste. Et là ça me saoule. Donc je déconnecte ^^.

La coté souterraine et les égouts, ça resemble à ça:

cit__souterraine_1Ce qui est bien, c'est la visibilité EXCELLENTE -__-
(là première tentative avec des mercos)
























Puis quand on meurt, c'est dignement, la tête dans la flotte des égouts...Autrement dit dans la m*rde ^^._gouts1


[Bande son: Alif Tree - anapoda]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité