Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
insert coins to play
insert coins to play
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

je sens que je vais me faire pleins d'amis... :p

Donc.
Parmi les trucs que je fais quand je fais"rien" il y a la glande sur les blogs des gens. Des fois j'ene trouve des sympas, des fois j'en trouve des intéressants et des fois je trouve...des cas.
(Attention je dis pas que le mien est géniallissime, révolutionnaire est attrayant :p).
Parmi les chose qui me brulent les yeux, avec la couleur rose et l'art abstrait, il y a...le langage sms et le langage neuneu.Rien de mieux pour gâcher un blog, je trouve.
Le premier (sms), a l'avantaj 2 Dcouragé lé lecteur, ce ki, je trouv é bi1 dommaj. C'est bourré de fautes d'orthographes (double raison de m'énerver), et c'est ILLISIIIIIIIBLLLLLLEUUUUUUUUUUu
Le second a l'extrême avantage de faire passer les gens pour des neuneus finis incapables de parler normalement. Ainsi, les nyeux, noreilles, ayé,les seveux, les sossures., et compagnie m'horripilent. Merde, ça coute pas plus cher d'cérire normalement. Et non, ce n'est pas mignon parce que ça fait zozotter.(et en plus j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule, parce que moi je zozotte à l'occasion...grrrrrrr).
Sans compter les "lachez vos com'".
Alors imaginez sms+neuneu+lachez vos com'.. = aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


EDIT: j'avais oublié les "cro" et "cré" aussi :p.

Si vous avez d'autres mots dans le genre, je suis preneuse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merci de me donner encore plus de mots énervants, . Merde! J'ai oublié Merki!
T
dodoter, miamer, mieux que les nyeux y a les noeils, le légendaire chaluuut, cha va?, meugnon, kikou, étwale, etc etc... Je suis une glandouille d'internaute également, et ça m'énèrve tout autant que toi ^^ Par contre, j'aime, je revendique, les couleurs tapent à l'oeil comme le rose (pardon, rawse!), j'espère que tu ne t'es pas trop cramé les yeux sur mon blog ;)
C
" chi, c'est vrééééééééééé"<br /> " le mossieur"<br /> " vais faire a miam"<br /> " vais faire dodo "<br /> <br /> On retourne tous en enfance :-p
Publicité